Chaque être vivant a sa propre fréquence de résonance et chaque organe individuel de votre corps a sa propre fréquence personnelle. Toutes les bactéries, les virus, les parasites et les champignons ont également leur propre fréquence. Cependant, les humains se considèrent comme des créatures solides, ce qui est loin de la vérité. En effet, le corps humain est une masse d’énergie comprimée émettant son propre champ électromagnétique. Ce dernier donne au corps sa propre vibration, oscillation et/ou fréquence de résonance unique qui peut être facilement mesurée avec un équipement électronique spécialisé. Par ailleurs, la biorésonance est un type de thérapie utilisant des fréquences pour la dépollution pour éradiquer les parasites, virus, bactéries et microorganismes nuisibles du corps.

Lorsque nous sommes en bonne santé, notre corps produit des fréquences régulières et lisses et lorsque notre corps est soumis à un stress, cette fréquence devient irrégulière. Grâce à la biorésonance, nous pouvons produire une fréquence saine en utilisant un générateur de fréquences afin qu’il puisse faire un déparasitage et une dépollution du corps humain.

Infections parasitaires


Les statistiques selon le bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé pour l’Europe montrent qu’environ 60 % de la population mondiale est infectée par au moins un parasite dans son corps. Compte tenu de la prédominance des infections parasitaires dans le corps humain, on peut affirmer sans risque que tout le monde risque d’être l’hôte de parasites. La plupart des infections parasitaires peuvent rester en dormance dans l’organisme pendant une période prolongée sans causer de détresse à son hôte. Par conséquent, l’absence de tout symptôme n’est pas un test fiable pour déterminer l’existence de parasites dans l’organisme.

Comme la plupart des patients désapprouvent les médicaments ayant des effets secondaires indésirables, il existe une préférence générale pour les méthodes de traitement qui ne présentent aucun danger pour leur santé. La thérapie par biorésonance répond parfaitement à ce critère. Ce traitement analyse la santé individuelle pour créer une division entre les éléments sains et malsains. La thérapie par biorésonance amplifie essentiellement les éléments sains tout en annulant le groupe malsain. Ce processus aide au déparasitage et à la dépollution du corps et à promouvoir la santé et le bien-être général.

Qu’est-ce que la biorésonance ?


La biorésonance est une méthode physique holistique qui peut être utilisée à des fins diagnostiques et thérapeutiques pour traiter diverses maladies. En outre, la biorésonance utilise les ondes électromagnétiques qu’elle reçoit du patient. Cette méthode biophysique de traitement modifie le champ énergétique de l’organisme affecté, augmentant l’efficacité du système auto-immun, améliorant ainsi l’état de santé général du patient.

Cette technologie utilise des fréquences spéciales afin de lire les vibrations électromagnétiques qui sont expulsées de chaque cellule du corps d’un patient. Comme les cellules saines sont censées communiquer entre elles de manière harmonieuse, la technologie mettra en évidence tout problème de communication cellulaire basé sur les vibrations électromagnétiques que les cellules expulsent. Par ailleurs, la biorésonance fonctionne en mesurant le champ ou les fréquences biomagnétiques de votre corps afin d’identifier la source de toute perturbation.

La technique de la biorésonance est une thérapie non-invasive qui consiste à placer des électrodes sur les pieds, les mains et le front pour le diagnostic et le traitement. Par ailleurs, l’appareil de biorésonance lit les longueurs d’onde d’énergie provenant de votre corps. Après avoir lu les résultats, votre praticien utilisera l’appareil pour manipuler les fréquences d’énergie afin de permettre aux cellules du corps de vibrer à leur fréquence saine.

Pourquoi viendrais-je vous voir pour la thérapie par biorésonance ?


La thérapie par biorésonance n’est pas un remède ou un substitut à l’assistance médicale. Je ne travaille que dans les plages de fréquence des mauvais parasites. De plus, je ne vois les clients que lorsqu’ils pensent que quelque chose ne va pas, ou semblent avoir un problème qui ne veut pas disparaître. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, je vous proposerons une lecture en utilisant la machine F-Scan, qui est préchargée avec une grande bibliothèque de fréquences.

Les parasites représentent une source de stress pour l’organisme humain qui était jusqu’à présent négligée et qui est généralement niée. Ils sont pour le moins en partie responsables de nombreux symptômes et notamment de maladies chroniques. Le traitement de ces maladies sans thérapie parasitaire ne donne donc souvent que des résultats à court terme.

Pour la plupart, les parasites ne représentent qu’un facteur perturbateur parmi d’autres. Ils interagissent avec ces autres facteurs de nombreuses manières différentes. Par conséquent, ils ne doivent pas être traités de manière isolée, mais dans le cadre d’un programme thérapeutique global. Celui-ci peut être élaboré dans le cadre d’une thérapie par biorésonance. Les oscillations pathogènes des facteurs perturbateurs sont ainsi éliminées ou réduites de telle sorte que les capacités d’auto-guérison de l’organisme peuvent être réactivées pour une dépollution du corps.

La biorésonance fonctionne pour les patients de tous âges. La méthode est sans danger pour les humains. Cela signifie qu’un centre de diagnostic peut l’utiliser pour aider n’importe quel patient. Par ailleurs, des décennies après sa création, aucun effet secondaire n’a été révélé.

Avantages de la biorésonance sur le corps humain

La biorésonance ne produit aucun effet secondaire, fonctionne avec le flux naturel du corps, déparasité, assure la dépollution corps. Par ailleurs, elle fournit une énergie supplémentaire aux personnes sans énergie, améliore la fréquence globale du corps humain, améliore l’humeur et l’attitude. De plus, elle constitue un traitement naturel pour les infections virales, bactériennes, parasitaires et est une procédure indolore pour ne citer que quelques avantages de la thérapie.

En outre, la thérapie par biorésonance corrige les fréquences dans le corps humain. Lorsque les cellules du corps travaillent à leur fréquence optimale, le corps peut se réparer et se protéger de l’environnement. Il est vital que le corps travaille à son niveau optimal pour un déparasitage et une dépollution pour augmenter le bonheur.

Tous les jours, vous êtes exposés à des pollutions environnementales, à des substances chimiques présentes dans les aliments et l’eau potable. De plus à des bactéries, a des parasites, à des virus, etc. qui peuvent affecter le système immunitaire humain. C’est pourquoi, la thérapie par biorésonance permet de détecter les causes cachées de la maladie, le déparasitage et la dépollution du corps.

Les appareils de thérapie par biorésonance fournissent des diagnostics précis des zones du corps du patient où des problèmes sont présents. Elles aident les médecins à mieux déterminer le niveau de gravité de la maladie, qu’il s’agisse de l’effet de facteurs de parasites dans le corps ou de quelque chose de plus grave. C’est pourquoi la thérapie par biorésonance est de plus en plus populaire. De nombreux médecins cherchent des moyens d’aider leurs patients à l’aide de cette technologie.