Vous souffrez d’une allergie qui vous cause des problèmes dans votre vie quotidienne. Vous  ne vous sentez pas bien ces derniers jours et vous désirez récupérer votre forme. Votre première réaction est de consulter le médecin de votre région pour vous prescrire le traitement nécessaire pour vous soigner. Cependant, un nombre important de personnes en France opterait pour une autre solution qui n’est autre que la thérapie par biorésonance qui possède beaucoup d’avantages sur l’organisme. Il existe des milliers de témoignages de patients qui ont introduit la biorésonance en même temps que la médecine conventionnelle et qui peuvent témoigner de l’efficacité de la thérapie offerte par la biorésonance.  

Qu’est-ce que la biorésonance ?

La biorésonance est un type de thérapie utilisé dans la médecine holistique ou complémentaire. C’est un traitement qui consiste à coller sur la peau des électrodes qui utilisent des ondes électromagnétiques pour créer une résonance capable de détecter les fréquences malsaines des cellules de notre corps, par exemple les virus et les cellules cancéreuses. L’appareil est alors capable de faire correspondre la fréquence et d’annuler l’anomalie.

La biorésonance est basée sur l’idée que les cellules ou les organes malsains émettent des ondes électromagnétiques altérées en raison des dommages causés à l’ADN. Le but du traitement par biorésonance est de rétablir le flux d’énergie du corps, d’éliminer les états pathologiques et d’améliorer la santé afin de restaurer le système d’auto-guérison du corps et de traiter les états pathologiques à l’origine de la maladie.

Quels sont les bienfaits de la biorésonance ?

Nous avons tous besoin d’énergie pour nous sortir de notre vie moderne trépidante. Si vous vous sentez épuisé ces derniers temps, il vaut la peine de se demander si la thérapie par biorésonance peut se remettre sur les rails. Pour vous aider à vous décider, voici quelques avantages de la thérapie par biorésonance.

Stimulateur d’énergie instantané

La médecine moderne offre de nombreuses possibilités pour vous aider à vous sentir mieux, mais elle n’offre pas beaucoup d’options pour que vous vous sentiez vraiment mieux à long terme. La thérapie par biorésonance est un booster d’énergie instantané qui corrige et supprime tout blocage du flux énergétique.

Soulagement ciblé des allergies

La biorésonance est utilisée pour aider les personnes souffrant d’un large éventail de problèmes liés aux allergies, tels que les problèmes de peau, les allergies et les problèmes du tube digestif.

Soutien aux patients à faible énergie

Le manque d’énergie est un effet secondaire courant de nombreux diagnostics graves. La thérapie par biorésonance ne peut pas faire de promesses lorsqu’il s’agit de guérir des problèmes graves, mais elle peut fournir à votre corps un soutien supplémentaire pour vous aider dans votre parcours de guérison. C’est pourquoi les patients atteints de cancer, de dépression ou de toxicomanie se tournent vers la biorésonance pour retrouver une partie de l’énergie qu’ils ont perdue au cours de leurs traitements habituels.

Naturel et non invasif

De nombreuses personnes sont préoccupées par leur consommation de produits pharmaceutiques et souhaitent donc que leurs soins de santé soient totalement naturels, non invasifs et sans douleur. La thérapie par biorésonance remplit toutes ces conditions; si elle utilise de l’énergie, elle ne le fait pas de manière douloureuse.

Un système parfaitement complémentaire

Contrairement à certains traitements et médicaments, la thérapie par biorésonance n’entre en conflit avec aucun autre traitement. 

Pas d’effets secondaires graves

Les nouveaux programmes et traitements peuvent avoir de graves effets secondaires. Contrairement à d’autres traitements plus invasifs, la thérapie par biorésonance ne pose aucun problème sérieux. Le patient ressent généralement la même sensation qu’avec n’importe quel programme de désintoxication, des maux de tête dus au lait, des nausées ou la grippe, ce qui indique que son corps élimine les toxines.

Basé sur une sagesse séculaire

Contrairement à la médecine moderne, la biorésonance est basée sur une combinaison unique de sagesse séculaire qui considère la puissance de la physique quantique sur la condition humaine. Issue de techniques médicales orientales éprouvées et utilisées depuis des milliers d’années, la thérapie par biorésonance aide le corps à retrouver un état de bien-être en équilibrant l’énergie et la détoxication.

La formation en ligne de Guillaume Négri pour pratiquer cette thérapie quantique

Il s’agit d’une formation en ligne en biorésonance de dans laquelle je vais utiliser toutes les connaissances que j’ai acquises durant mes 10 années d’études et de recherches en biorésonance. Mon but est d’apprendre aux gens comment utiliser le synchromètre pour détecter la résonance et leur faire part de toutes les méthodes d’Hulda Clark afin de bien maîtriser la thérapie de biorésonance. Je vais montrer aux gens comment procéder à un test salivaire pour détecter les différents toxiques dans le corps tels que parasites, virus, bactéries ou polluants. 

Je vais insister sur  les méthodes pour éliminer ces toxiques des organes afin de leur permettre de fonctionner normalement. Je vais leur apprendre à analyser  leur eau de consommation, des aliments, des cosmétiques. Toute personne qui bénéficie de cette formation peut établir ses propres thérapeutiques fréquentielles afin de pouvoir éliminer toutes les anomalies électromagnétiques détectées dans ses organes.

C’est une formation complète de 6 semaines qui consiste à aider les patients à connaître les parasites et polluants qui existent dans leurs corps ou ceux de leurs proches. Elle guide ces patients à déterminer l’organe où vivent ces parasites et la manière pour les supprimer et remettre à cet organe son énergie vitale. Cette thérapie permet donc aux personnes de retrouver énergie et bien être.

Une personne qui suit cette formation devient capable d’observer elle-même son état de santé tout en contrôlant sa qualité de vie, d’alimentation et de son niveau d’énergie. Elle peut également prévenir toute autre impureté de son organisme et de le débarrasser de tout ce qui peut le gêner dans son fonctionnement.

Bien que la biorésonance ne soit pas le bon moyen pour soigner les graves maladies, elle peut soutenir le corps au cours de la période de traitement de cette maladie et peut aider le malade à retrouver son énergie et son bien-être.