Peu connue du grand public, la biorésonance offre de grands résultats. Découvrez dans cet article les bienfaits de la biorésonance. Cette thérapie quantique résulte de nombreuses années d’études. Elles ont permis de développer différentes techniques bénéfiques pour le corps et l’esprit. La biorésonance est née de ces recherches. Elle permet de rééquilibrer notre corps en profondeur pour vivre apaisé.

Qu’est-ce donc que la biorésonance ?

La biorésonance est une technique qui se base sur des pratiques centenaires. Des pratiques qui ont résisté aux années et interpellent sur le fait que le corps et l’esprit sont indivisibles. Pour bien comprendre, il faut remonter aux premières recherches sur la physique quantique de Planck ou Tesla. Il a été établi que toute matière vivante, de la plus petite à la plus grande, résonne. Chacune émet une vibration qui lui est propre et il est possible de la mesurer. Malheureusement, en cas de déséquilibres causés par une source perturbatrice, cette résonance est troublée. La biorésonance mesure ce déséquilibre.

Ainsi, les cellules de notre corps subissent un changement de fréquence et vivent difficilement en devenant des cellules malades. Elles vont jusqu’à mourir pour certaines. Bien heureusement, la biorésonance ne fait pas qu’évaluer les problèmes. Elle permet un rééquilibrage de toutes ces perturbations. Elle permet de transmettre la bonne fréquence aux cellules malades pour leur permettre de se développer sereinement.

Quelles sont les sources qui perturbent notre résonance ?

Les sources perturbatrices sont multiples et les dégâts impressionnants. Parmi ses sources, on retrouve l’ensemble des champs électromagnétiques dus aux téléphones, au WIFI, aux ondes et aux appareils électriques qui nous entourent, les dérèglements géobiologiques d’un endroit et les fréquences vibratoires et nocives des virus, bactéries et parasites en tout genre.

Comment se déroule une séance de biorésonance ?

Dans un premier, le thérapeute réalise un bilan pour déterminer les fréquences perturbées. Ensuite, la phase de rééquilibrage commence. Une bonne fréquence est envoyée aux cellules cibles. La biorésonance ne remplace pas la médecine traditionnelle. Elle accompagne les malades et apporte beaucoup de bienfaits. Petite info supplémentaire : il est possible d’effectuer une séance de biorésonance à distance. En effet, chacun émet une vibration qui lui est propre. Les résultats sont les mêmes qu’en présentiel.

Tous les bienfaits de la biorésonance pour le corps et l’esprit

Dans la majorité des cas, les bienfaits de la biorésonance sur le corps retentissent sur ceux de l’esprit et vice-versa. Toutefois on peut distinguer des bienfaits plus spécifiques.

Les bienfaits pour le corps

La biorésonance agit sur de nombreux troubles qui perturbent le corps du sommeil, du système nerveux, circulatoires, digestifs, urinaires et respiratoires. Elle permet également de limiter les douleurs articulaires, musculaires et osseuses, les carences multiples (vitamines, sels minéraux), les problèmes cutanés comme le psoriasis ou l’eczéma et les dérégulations hormonales. De plus, la biorésonance peut vous accompagner après une opération pour stimuler la cicatrisation des tissus et diminuer la douleur.

Les bienfaits de la biorésonance sur l’esprit

Parce que pour se sentir bien, il est essentiel d’avoir l’esprit libre. La biorésonance vous aide à lutter contre le stress, les conséquences d’un burn-out, la dépression ou une sensation de mal-être, mais aussi contre les problèmes émotionnels comme la timidité gênante, humeurs changeantes, phobies, etc. Et ce n’est pas tout. La biorésonance vous accompagne également après un choc psychologique ou pour vous aider dans vos problèmes de concentration.

Le corps et l’esprit

La biorésonance est une alliée pour votre corps et l’esprit. Grâce à elle, vous allez pouvoir en plus de tout ce que je vous ai énoncé comme augmenter vos performances sportives, lutter contre la prise de poids, mais également améliorer votre sexualité. De plus vous allez pouvoir jouer sur un facteur essentiel dans notre société, en rééquilibrant le corps et l’esprit, la beauté !

La biorésonance, cette médecine quantique va vous apporter de nombreux bienfaits pour votre corps et votre esprit. Une fois que vous ressentirez l’apport de cette méthode issue de nombreuses années d’études, vous continuerez de prendre soin de vous. Notre quotidien est plein d’attaques extérieures qui perturbent les fréquences de nos cellules et engendrent des déséquilibres. La biorésonance rééquilibre notre système pour lutter contre les agressions et vivre sereinement. C’est une alliée de votre bien-être.