Bilan de Biorésonance

L’expert Francophone de la Biorésonance Méthode Hulda Clark® et Créateur de la Biorésonance Multidimensionnelle

La biorésonance est une thérapie que relève de la médecine quantique. En utilisant des équipements spécifiques, cette technique permet de détecter et d’éradiquer certaines maladies à l’origine d’ondes négatives qui émanent du corps. En premier lieu, le thérapeute effectue un test de biorésonance, puis il poursuit avec les traitements adéquats. Voici plus de détails sur cette thérapie par les ondes.

Test de biorésonance

En savoir plus sur la biorésonance

La biorésonance est une science qui sous l’initiative de grands chercheurs tels Lakovsky part du principe que le corps est un émetteur/récepteur de fréquences. En effet, il a été démontré avec Lakovsky, mais aussi avec d’autres chercheurs tels Albert Popp, que les cellules ont des propriétés de communication et de réception (voir les travaux sur les Biophotons). Partant de cette base, des appareils ont étés développés afin de détecter les fréquences toxiques émises par le corps humain et de corriger ces fréquences. Ce fut le début de la Biorésonance, dans les années 60 et des systèmes comme le MORA voit le jour.

Aujourd’hui de très nombreux appareils sont créés, mais après en avoir testé bon nombre, j’ai une grande affinité avec le synchromètre, qui est un simple circuit radio-oscillant, mais qui permet une exploration quasi illimitée du corps et d’autres éléments comme l’eau, des produits alimentaires, etc. Avec ces matériels derniers cris, le test de biorésonance n’a jamais connu autant de progrès. Il a permis de déceler une large variété d’ondes nocives qui sont caractéristiques de pathologies particulières. Une fois que le thérapeute a recueilli toutes les informations relatives à l’état de santé de son patient, il peut procéder au traitement. En effet, la biorésonance a pour but de restaurer la fréquence normale des cellules du corps afin de rendre la santé et le bien-être du sujet.

Qui est Hulda Clark et quelle est sa particularité ?

Le Dr Hulda Clark a révolutionné le monde de la biorésonance. Elle a démontré que la mutation de certains parasite et de polluant au sein du corps est en grande partie responsable de l’apparition des cancers. La diplômée en naturopathie a donc élaboré une technique pour éradiquer toute sorte de pollution qui se trouve dans le corps de ses patients. Après sa mort, les résultats de ses recherches ont été accessibles au grand public. Ainsi, de nombreux praticiens de biorésonance dans le monde ont pu perpétuer cette méthode thérapeutique et en faire profiter encore plus de personnes.

La particularité CLARK

Hulda CLARK a mis en place une méthode toute particulière. Elle a développée un test de biorésonance innovant et très performant. Les tests salivaires selon la Méthodologie H. CLARK s’effectuent sur le Syncrometer et permettent la détection de différents types d’informations toxiques telles que :

  • Les parasites
  • Les bactéries
  • Les virus
  • Les polluants (métaux lourds, polluants alimentaires, géopathogenes, radioactivité, nanoparticules, etc.)
Test de biorésonance
Pourquoi faire un test de biorésonance ?

Pourquoi faire un test de biorésonance ?

La biorésonance part du principe que chaque être vivant émet et reçoit des ondes électromagnétiques. La fréquence de l’énergie dégagée par un sujet sain est harmonieuse tandis que celle d’une personne malade est disgracieuse. À l’aide d’électrodes placées à des points stratégiques et grâce à un appareil particulier, un test de biorésonance permet de distinguer les ondes positives et négatives. Le thérapeute dispose ainsi des informations nécessaires pour traiter son patient. C’est entre autres l’intérêt de réaliser un test biorésonance. Notez que cette méthode est non invasive et ne présente aucun risque pour le sujet.

Dans un second temps, le test permet le calibrage d’une thérapeutique spécialisée qui va permettre l’élimination de tout type d’informations toxiques dans le corps. Le But de ces tests est de permettre un nettoyage complet de l’organisme. Il devient alors possible de sortir des polluants fixés dans des zones extrêmement difficiles à atteindre, tels que le cerveau, la moelle épinière, etc. Les 3 clés fondamentales pour une restructuration physiologique complète sont :

  • Déparasitage
  • Dépollution
  • Immunostimulation

Pour plus d’informations concernant la pratique des tests, contactez-moi par mail. En conclusion, il convient de rappeler qu’un test de biorésonance ne comporte aucun danger pour le patient. Il sert en particulier à identifier la présence de parasites et de pollutions dans le corps du malade afin d’ensuite les éliminer grâce à la thérapie par les ondes. Depuis les recherches menées par le Dr Hulda Clark, la biorésonance a connu de véritables progrès et a aidé beaucoup de personnes à se sentir mieux. Pourquoi ça ne marcherait pas sur vous ?

Je souhaite un test de biorésonance